07/07/2008

WagWire prend la parole


La découverte de la journée n'en est pas réellement une puisque je connaissais déjà, mais aujourd'hui je l'ai testé et le concept est vraiment bon. Je vais donc vous présenter WagWire, un site qui permet d'enregistrer de petits messages audio (1 minute maximum) de très bonne qualité, le système est simple convivial et efficace, comme c'est tout nouveau quelques points restent à améliorer à mon goût, si on reste un peu trop sur le site, les onglets vous envahissent vite, on ouvre beaucoup de pages, à noter aussi qu'on ne peut pas intégrer seulement un message sur son blog, ce qui serait sympa pour faire des podcasts de temps en temps.
Et vous aussi vous pouvez le tester ! Ici même ! Regardez dans la colonne de droite, le widget wagcast est bien là prêt à recevoir tout vos messages alors je les attends de pied ferme !
Ce site est donc une startup qui devrait beaucoup faire parler d'elle dans les mois à venir, à suivre de près car des améliorations risque d'arriver incessamment sous peu.
PS : WagWire est vraiment extraordinaire car en plus de tout les points que j'ai cité au dessus, il m'a fait prendre conscience d'une chose, Gonzague est un pédophile !!! Oui Oui ! Je parle bien du gentil Gonzague Dambricourt propre sur lui. Je m'explique, j'ai laissé hier un message via son widget et il m'a répondu, dans le message il disait qu'il ne parlait pas fort mais on sent quand même que derrière cette voix se cache un dangereux prédateur ! Vous ne me croyez pas ? Jugez en par vous même : le message

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online