27/07/2008

SCOOP : Qalc.fr racheté par VDM.fr


Selon Antonin Kijard, co-fondateur de l'excellent QALC.fr, VieDeMerde aurait proposé un rachat pour un montant se situant entre 30 000 et 50 000 €, ce qui se comprends étant donné l'ampleur considérable qu'a pris le projet QALC lors de ses dernières semaines.
Le rachat est justifié par un système très similaire entre ces deux sites qui jouent sur le même humour, l'un proposant aux internautes de raconter leurs déboires quotidien et l'autre proposant de poser des questions "à la con", le rachat devrait s'effectuer dans la semaine qui vient, les chiffres devrait donc être annoncés d'ici peu, une affaire à suivre de très près !

VOTEZ POUR CET EXCLUSIVITE :

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Exclusivité ? Je dirais plutôt rumeur "à la con".
C'est tellement nul de devoir inventer des trucs pour faire parler d'un site.
Enfin bon, vu le succès de VDM, j'imagine que c'est un bon coup de pub. Dommage que ce soit basé sur un mensonge.

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne saisi pas trop l'intérêt non plus.
Si c'est pour faire parler du site web en question (qalc) je trouve ça plus que limite.
Certains sont vraiment près à tout pour faire du buzz.

Et le pire dans tout ça c'est que tu te considères comme un explorateur du web.. (et que tu avoue avoir monté ce post de toute pièce sur twitter)

Bref si tu cherchais une certaine crédibilité, je pense qu'en plus de ne même pas l'avoir (ou bien à travers un écran et/ou via des friends sur twitter) et bien tu passes pour un con :)

Amicalement.

spdy.

Anonyme a dit…

ah ok.

j'ai aussi entendu dire que bashfr va racheter google.fr, alors info ou intox ?

(faut le prendre au 2ième degré hein)

Anonyme a dit…

je suis le vengeur masqué avec mon pseudo écrit dans ma première réponse :$

(et non je ne te follow pas sur twitter, juste que tes twitts sont affichés en bandeau sur ton site)

Touchcream a dit…

Bon je m'explique à propos de ce post qui a fait réagir bien plus que je m'y attendais, c'est bel et bien un fake, VDM ne rachète pas QALC, d'ailleurs je n'ai aucun raport avec QALC mais lors d'un live yahoo hier soir dans la discussion quelqu'un a lancé pour blaguer "et si vdm rachetai qalc lol" et pour poursuivre la blague on a lancé le scoop (wikio aussi), ce n'était donc en aucun cas un coup de pub ou quelqu'autre chose que j'ai pu lire, juste une mauvaise blague, dommage que certains aient réagis au quart de tour ;)

Anonyme a dit…

Les bonnes blagues sont les plus courtes. Celle-ci n'était en tout cas pas drôle mais maintenant, il serait bon d'y mettre un terme et de, au moins, supprimer l'article.

Anonyme a dit…

T'es vraiment nul, y'a pas d'autre mot... en espérant que le trafic que t'as généré t'aura apporté les quelques centimes nécessaires pour que tu te rachète une personnalité...

Pauv'type...

[éfface ce com ou le valide pas, je m'en fout, prend juste le temps de le lire espèce de naze]

Touchcream a dit…

et bin dis donc tu doit être dans ta période menstruel non ? Faut pas s'énerver comme ça hein c'est pas bon pour ton petit coeur ;)
Et juste en passant je ne monétise pas mon blog et il n'y avait aucune recherche de traffic dans ce scoop, juste une blague entre amis, dommage que ton ouverture d'esprit soit trop restreint pour comprendre ça :)

Anonyme a dit…

Hé bé, ca manque d'humour tout ca... Il est où le problème? Ni VDM ni QALC ne sont des sociétés commerciales, ce blog encore moins, les trois n'ont pas de liens, c'est juste une blague d'étudiant quoi...

Restez calme. Il y a suffisamment d'opérations de buzz commerciales 'limites' pour aller s'offusquer ailleurs, non?

Et à défaut de rester calme, assumez, et ne vous planquez pas derrière un anonymat qui confine à la lâcheté.

Anonyme a dit…

Pour les fêtes, il y a aussi http://www.fetedemerde.fr , http://www.anniversairedemerde.fr et http://www.mariagedemerde.fr . Je sais, c'est copié mais bon ...

 

blogger templates | Make Money Online