Haaa le web, un univers fantastique, sans limites, où la liberté règne en maître, c'est vraiment quelque chose d'horrible et il faudrait s'activer au plus vite pour stopper la machine infernale avant que cela ne prenne des proportions énormes et qu'on ne puisse plus l'arrêter. Le phénomène a déjà pris de l'ampleur et je ne peux pas m'y attaquer tout seul, c'est pourquoi je vais vous donner "" règles d'or pour m'aider à détruire le web.
1 # Des gens influents :
Ça me parait évident mais il faut absolument le rappeler pour être sur que tout le monde le sache, il faut des gens dits "influents" comme des hommes politiques ce qui, même avant de commencer, préparera le terrain, nous pourrons plus rapidement établir des lois bridant toute activité contraire à la paix et au bon fonctionnement de notre merveilleuse société. D'autant plus qu'avoir des gens influents ralliés à notre cause lui donnera un impact plus grand sur l'esprit des gens qui se rendront compte que si nous sommes soutenus par les grands de ce pays c'est qu'il faut réagir au plus vite.
2 # Vérifier l'échange d'information :L'échange d'information libre est sans aucun doute la pire chose qui puisse être sur le web, même le téléchargement illégal ne cause pas autant de dégâts, mais personne ne s'en rend compte car c'est un phénomène qui se fait discret mais qui n'en reste pas moins destructeur. Les plus grands activistes de ce mouvement son les blogueurs qui se permettent de dire tout et n'importe quoi sur leur espace personnel alors que des millions d'internautes peuvent les lire et par la suite être corrompus par des idées malsaines donnés par ces gens qui prônent la liberté d'expression. Ceci ne peut plus durer, il faut mettre un terme à cette liberté, car trop de liberté tue la liberté, la solution serait donc de supprimer une grande majorité de ces espaces personnels et de censurer ceux qui restent en soumettant un contrôle avant toute publication. Ceci a très bien marché pour les médias comme la télé, pourquoi cela ne marcherait-il pas sur le net ?
3 # Couper la ligneMalgré ces interdictions diverses et variés, certains internautes continueront coûte que coûte à lutter contre notre système sans faille, c'est pourquoi il faudra forcer les FAI à nous donner accès à tout leurs registres et à tout leurs commandes d'administration pour que nous puissions ainsi maitriser et contrôler tout ce qui se dit et ce qui se fait sur internet. Par exemple tout ce qui se dit sur les chats sera analyser, si un mot contraire à notre éthique est écrit, il est bloqué, si en une journée cinq mots interdits sont prononcés, la ligne internet est coupée pour une durée indéterminée. De même pour l'échange de fichiers, chaque fichier sera contrôlé soigneusement et les mêmes règles que pour les mots interdits s'appliqueront.
Si avec ça on ne peut pas mettre fin aux grands problèmes que causent le web, c'est qu'on s'y sera pris trop tard et que la fin du monde dans lequel nous vivons sera inexorable.